Entrée dans le carnet d’adresses de La mariée aux pieds nus

Si l’on m'avait dit, il y a 5 ans, qu’on parlerait de moi sur le blog de « La mariée aux pieds nus », je ne l’aurais pas cru (séquence flashback en perspective et je vous épargne les trémolos dans la voix) !

Pour la petite histoire, c'est un peu par hasard que je suis tombée sur le blog de Nessa (la créatrice de La mariée aux pieds nus). Il faut dire qu'après avoir annoncé à nos proches qu'ils devraient faire leurs valises pour notre mariage à l'étranger, il me fallait quelques idées. Mais j'étais sûre d'une chose : je le voulais sophistiqué et effortless (ou l'art de manier les contraires).

La magie d'Internet a opéré et je suis tombée sur ce site qui répondait au drôle de nom de « La mariée aux pieds nus ». Cette mariée, c’était tout moi : le jour J, je serai en robe longue et pieds nus ! (il faut dire que le choix entre la robe et les chaussures était vite vu).

Je me suis laissé séduire par son univers poudré et bucolique. Lorsque je lis son blog, que je m'en inspire, je me sens pousser des ailes, prête à faire des folies, à créer à mon tour des histoires autour de ces instants si forts dans une vie.

Nessa, sans ton blog, certains moments n'auraient jamais vu le jour !

Alors, allez-y, inspirez-vous et partagez (sa devise) pour que ce Grand Jour ne ressemble qu'à vous !

Retrouvez moi sur La mariée aux pieds nus !

 

Suivez-moi sur Instagram

Copyright © 2017 L-S Buecher All rights reserved - mentions legales