Parution presse

| PRESSE | Dès aujourd’hui et tout au long de la semaine, vous pouvez me retrouver dans la sélection des meilleures adresses mariage du très cultissime magazine @galafr Un grand MERCI à Emmanuelle Vergon Tripard pour cet article si joliment écrit. • LS BUECHER Joaillerie sur-mesure hautement désirable Leila est une pétillante architecte de rêves. Passionnée par les pierres pré-…

summer crush ou plus si affinités

Alors que je goûte aux plaisirs estivaux : soleil, glace et rosé… je mets mes pensées sur « pause » et me mets à rêver au bijou idéal, celui qui m’accompagnerait vaille que vaille dans toutes mes péripéties. La saison aidant, je me mets à imaginer une peau nue ponctuée d’or rose. Exit l’accumulation : je veux me sentir libre ! En quête de sensations…

« Life whitout earrings is empty! » Elizabeth Taylor

Je suis tombée un peu par hasard sur cette citation de l’iconique actrice Liz Taylor, qui veut dire que la vie est insignifiante sans boucles d’oreilles ! Je leur ai moi aussi toujours voué un amour inconditionnel. Peut-être en partie parce que j’ai grandi en entendant ma mère dire qu’elle se sentait comme nue sans ses boucles ! Les propos…

Si je devais définir mon travail en quelques lignes

Je suis témoin d’instants de vie. Je suis cette invitée privilégiée et discrète. Je partage tous ces moments forts qui me font dire que la vie est merveilleuse. Je ris souvent. Je pleurs parfois. Je suis touchée à chaque fois. Ensemble, nous écrivons votre histoire Merci pour tout. Merci infiniment Leila http://www.lsbuecher.com/wp-content/uploads/2017/06/1000×1000-2.mp4

Entrée dans le carnet d’adresses de La mariée aux pieds nus

Si l’on m’avait dit, il y a 5 ans, qu’on parlerait de moi sur le blog de « La mariée aux pieds nus », je ne l’aurais pas cru (séquence flashback en perspective et je vous épargne les trémolos dans la voix) ! Pour la petite histoire, c’est un peu par hasard que je suis tombée sur le blog de…

Quel est mon degré de légitimité dans le métier ?

Pour être tout à fait transparente, je ne suis pas fille d’une énième génération de joailler. Je ne porte pas ma filiation en étendard : je suis surtout la fille de ma mère, une femme moderne et incroyablement passionnée par les bijoux. C’était « son truc à elle » pour se remonter le moral, fêter un évènement fort et le…

Lettre à Céleste

Chère Céleste,  La vie est un cadeau précieux. Tes parents m’ont contactée pour créer une bague marquant l’émotion de ta naissance. Elle ressemble à ta maman, à ton papa et la place que tu prends dans leur coeur. L’instinct a pris le dessus : le corps de la bague, entrelacé, pour la liberté, la fougue et le lien ; les…

Suivez-moi sur Instagram

Copyright © 2017 L-S Buecher All rights reserved - mentions legales